ASSURANCE TELEPHONE

  • LA REPARATION
  • LA GEOLOCALISATION DE VOTRE TELEPHONE PERDU OU VOLE
  • UN SERVICE JURIDIQUE POUR LES ENQUETES ET POURSUITES JUDICIAIRES
  • REMPLACEMENT DU TELEPHONE PERDU OU VOLE
  • L'ECHANGE

Nos Garanties sont prévues pour couvrir tous les accidents de la vie courante de votre mobile. Nous vous proposons des offres exceptionnelles parmi les plus compétitives du marché pour tous les mobiles sans exception ainsi que les tablettes.

LA CASSE OU L’OXYDATION 

En 2017, la première cause d’achat d’un nouvel équipement est la casse d’un appareil 1

Les incidents surviennent vite : sur un coin de table, dans la poche ou le sac, … À tout instant, les appareils sont exposés et peuvent être cassés ou endommagés. Leur réparation s’avère toutefois rapidement coûteuse.

Pour de nombreuses assurances, la casse est uniquement couverte si votre appareil est totalement mis hors d’usage, et si elle résulte d’un événement extérieur imprévisible et indépendant de votre volonté.

De même, la garantie-constructeur des appareils ne couvre généralement pas la casse d’écran ou les dommages ou connecteurs.

L’oxydation est un phénomène relativement fréquent pour les appareils électroniques. Elle résulte souvent d’un contact avec l’eau lequel crée de la condensation dans l’appareil

À défaut d’empêcher les petits incidents quotidiens de se produire, il s’agit de les prévenir. Optez pour la prise en charge complète et permanente WEL-EARN-IT Assurance. La casse toutes causes est couverte dès notre première formule d’assurance ! 

QUE FAIRE EN CAS DE CASSE OU D’OXYDATION

  1. Ne tentez pas de réparer votre mobile vous-même, vous risqueriez d’aggraver la situation
  2. Déclarez auprès de notre service sinistre dans un maximum de 2 jours ouvrés en appelant ou en envoyant un sms ou message whatsapp au 693315587 à partir de de n’importe quel téléphone. 
  3. Il vous sera demandé de nous faire parvenir votre téléphone endommagé, ou alors nous vous redirigerons vers un réparateur partenaire de votre ville qui fera les réparations .
  4. Les frais de remise en état sont entièrement pris en charge par nos services ou nous remplaçons votre mobile par un autre appareil de même nature (qui dispose d’un équipement et d’une capacité comparable).

NB: Vous devez avoir cotisé au moins 3 mois pour bénéficier de cette offre.

LA PERTE OU VOL

La perte n’est presque jamais remboursée par les assureurs. En effet, perdre un appareil est considéré comme un acte de négligence de la part du propriétaire.

C’est pour cette raison que WELEARN-IT , seul acteur du marché à proposer des garanties tous risques, toutes causes*, prend en charge la perte y compris en cas d’oubli ou de négligence.

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE

  1. Déposez une plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police de votre zone de résidence sous sous 48h
  2. Déclarez le vol auprès de notre service sinistre dans un maximum de 48h par sms ou appel au 693315587
  3. Nous procéderons à un traçage et une géolocalisation de votre téléphone suivi de la mise sur pied d’un service d’enquête auprès des services spécialisés pour récupérer votre téléphone sous 5 jours. Des procédures judiciaires peuvent être engagées ( à nos frais ) pour la récupération de votre mobile ou la réparation du dommage en cas de vol.
  4. En cas de non récupération de votre téléphone sur 5 jours, Nous remplaçons votre mobile par un autre appareil de même nature (qui dispose d’un équipement et d’une capacité comparable).  NB: Vous devez avoir cotisé au moins 12 mois pour bénéficier de l’offre de remplacement de votre téléphone.

L’ECHANGE 

Nous vous offrons la possibilité d’échanger votre téléphone contre un neuf ceci au pro rata de vos cotisations d’assurance. 

  1. Si après un an de cotisation d’assurance vous décidé de changer votre téléphone, vous allez recevoir les 3/2 du montant de vos cotisations en échanges de votre téléphone. Exemple: Si mon assurance mensuel est de 2000 Fcfa et qu’au bout d’un an de cotisation je décide de changer mon téléphone contre un neuf qui coûte 100 000, je n’aurai qu’à payer (100000 – 12 x 2000 x 3/2) = (100 000 – 36000) = 64000 Fcfa  
  2. Si après 2 ans de cotisation d’assurance vous décidé de changer votre téléphone, vous allez recevoir les 3/2 du montant de vos cotisations en échanges de votre téléphone. Exemple: Si mon assurance mensuel est de 2000 Fcfa et qu’au bout d’un an de cotisation je décide de changer mon téléphone contre un neuf qui coûte 100 000, je n’aurai qu’à payer (100000 – 24 x 2000 x 3/2) = (100 000 – 36000) = 38000 Fcfa  
  3. Si après 3 ans de cotisation d’assurance vous décidé de changer votre téléphone, vous allez recevoir un téléphone tous neuf dont le prix est équivalent  au prix de vos cotisations mensuelle x 3/2 x 36. Exemple : Vos cotisations mensuelles sont de 2000 Fcfa / mois , vous aurez droit à un téléphone dont la valeur est de  2000 x 36 x 3 /2 = 108 000 FCFA  sans aucun frais à payer.

COMMENT FAIRE POUR ÉCHANGER SON MOBILE

  1. Allez dans notre boutique et choisissez le téléphone de votre choix 
  2. Contactez notre service client par Whatsapp au 693315587 en précisant le téléphone que vous avez choisis.